Afin de mieux répondre à vos attentes nous vous proposons d'ores et déjà de nous adresser vos questions à contactbilletterie(at)universcience.fr

Ci-dessous les précisions apportées aux questions les plus courantes :

1. Je n'ai pas reçu de confirmation de paiement.

Il se peut que le paiement ne soit pas allé à son terme, n’ait pas été validé ou ne soit pas autorisé. Si vous avez un doute sur le statut de votre paiement contactez nous à contactbilletterie(at)universcience.fr, afin que nous procédions aux recherches nécessaires.

2. Il y a eu interruption inopinée de connexion au moment du paiement, je ne sais pas s'il a été validé ou pas.

Contactez-nous à contactbilletterie(at)universcience.fr : nous vérifierons la prise en compte de votre commande.

3. Je suis d'une carte d'invalidité, d'une carte culture, d'une carte de presse, d'une carte ICOM, je bénéficie de la gratuité mais je ne trouve pas où réserver mes billets sur votre site.

Les billets gratuits ne peuvent pas être réservés en ligne. Ils doivent être retirés sur place au niveau du guichet prioritaire.

4. Un problème personnel m'a empêché d'utiliser mes billets. Est-il possible de me faire rembourser ou de reporter ma visite à une date ultérieure ?


Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, les billets ne sont ni remboursés ni échangeables. Seules des circonstances impérieuses inhérentes au fonctionnement du Palais de la découverte peuvent donner lieu à un remboursement.